PICKLEBALL CANADA – 28 juin 2023, ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE: ÉLECTION DES ADMINISTRATEURS

mai 31, 2023

APPEL AUX NOMINATIONS

Pickleball Canada s’engage à créer un conseil d’administration inclusif et diversifié.  Tous les candidats qualifiés seront considérés sans égard à la race, l’ascendance, le lieu d’origine, la couleur, l’origine ethnique, la citoyenneté, la croyance, le sexe, l’orientation sexuelle, l’âge, l’état matrimonial, la situation familiale ou le handicap.

Pickleball Canada est à la recherche de bénévoles pour siéger à son conseil d’administration pour un mandat débutant le 28 juin 2023.

Pour l’année à venir, huit (8) postes seront à pourvoir lors de l’assemblée générale annuelle de Pickleball Canada. Ces postes comprennent :

● Six (6) postes pour un mandat de deux (2) ans.

● Deux (2) postes pour un mandat d’un (1) an.

Ces postes seront comblés par des personnes ayant une expertise dans les domaines de compétences décrits dans le dosier d’appel de candidatures d’administrateurs ci-joint. Les personnes intéressées doivent remplir le formulaire de candidature en décrivant leur intérêt et leur expérience.

Le formulaire rempli doit être reçu par Pickleball Canada au plus tard le 21 juin 2023, à 15 h (HAE), à l’adresse suivante :

info@pickleballcanada.org