Le 12 décembre 2023, une politique a été adoptée pour s’assurer que ses membres ont un seul profil de joueur personnel dans le logiciel Pickleball Brackets. Il est impératif pour l’intégrité des données des joueurs dans Pickleball Brackets (y compris le classement des joueurs aux tournoi canadiens (CJTC) et le classement Pickleball Brackets [PBR]) qu’il n’y ait pas de profil en double pour le même joueur dans Brackets. Pickleball Canada surveillera et identifiera les profils de joueurs en double dans le compte Pickleball Brackets, et prendra les mesures nécessaires pour s’assurer que chaque membre de Pickleball Canada n’ont qu’un seul profil de joueur dans le logiciel.
- Pickleball Canada avisera le joueur ayant les profils en double qu’ils seront fusionnés dans les classements Pickleball et, le cas échéant, demandera au joueur son adresse de courriel préférée pour utiliser le compte fusionné.
- Pickleball Canada demandera alors à Pickleball Brackets de fusionner les profils en double.
Lorsque Pickleball Canada identifie des membres qui créent un profil en double pour la deuxième fois ou plus, le BCP peut imposer des conséquences.
Les conséquences potentielles pour le membre de Pickleball Canada sont les suivantes :
- Un avertissement écrit;
- Une suspension temporaire (3 mois) des tournois sanctionnés par Pickleball Canada.
L’intégrité des données du CJTC est améliorée en s’assurant qu’il n’existe pas de profils en double dans Pickleball Brackets et que l’historique des performances de chaque membre de Pickleball Canada est consolidé dans un seul profil Pickleball Brackets.
Veillez à lire l’intégralité de la politique qui peut être consultée en ligne.