Programme d'Assurance Pickleball Canada 2020

Introduction

Nous sommes heureux de vous présenter le programme d'assurance de l'Organisme Pickleball Canada (PCO) pour 2020 qui est INCLUS DANS VOTRE D'ADHÉSION. Ce programme permet aux membres d'avoir accès à deux programmes complets d'assurance collective:
 
  1.  L'ASSURANCE RESPONSABILITÉ GÉNÉRALE COMMERCIALE (limite de 5 000 000 $) qui comprend RESPONSABILITÉ PROFESSIONNELLE (les actes fautive) (limite de 2 000 000 $)

  2.  ASSURANCE ACCIDENT SPORTIVE (fournit une couverture de remboursement des frais médicaux jusqu'à concurrence de montants spécifiés pour les blessures)

Ce programme offre une large couverture tout en conservant les économies de primes de volume de groupe qui ont permis aux membres et aux organisations de pickleball d'économiser potentiellement des centaines de dollars par an !

La couverture est fournie par Markel et est facilitée par Toole Peet Insurance.
 

Améliorations en 2020

  • Responsabilité Professionnelle est passée de 1 million de dollars à 2 millions de dollars.
  • »Drop-in play»  a été ajouté aux activités autorisées.  Essentiellement, la couverture d'assurance suit le joueur qui est membre du BCP et qui joue au Canada.
  • L’instruction et l'encadrement sont ajoutés aux activités autorisées pour les membres du BCP qui fournissent ces services.
  • Des discussions sont en cours pour examiner le besoin et le coût de la couverture de la cybersécurité et molestation.  


Pourquoi devriez-vous être assuré, vous et votre organisation de pickleball ?

  • La société devenant de plus en plus litigieuse, les individus et les organisations doivent protéger leurs biens personnels et organisationnels car ceux-ci sont exposés à des actions en responsabilité. Les frais de justice liés à la défense d'une allégation pourraient entraîner la faillite d'un individu ou d’une organisation non assurée ou sous-assuré, même si les allégations sont infondées.
  • Les coûts associés aux blessures qui peuvent survenir sur le terrain de pickleball peuvent s'élever à des milliers de dollars. Un individu ou une organisation peut ne pas disposer des fonds nécessaires pour couvrir les coûts d'une réclamation pour dommages corporels et les frais de défense, ou ne pas avoir le temps personnel nécessaire pour défendre une réclamation.
  • La municipalité ou le propriétaire privé d'une installation où votre organisation joue peut exiger une preuve d'assurance avant de vous autoriser à utiliser sa propriété ou ses installations.
 

Où peut-on trouver plus d'informations?Coverage

          

Quels sont les différents formulaires et où se trouvent-ils ?

Décharge de responsabilité, renonciation de réclamation et entente de dénonciation de risque

 

Formulaire de demande d'indemnisation en cas d'accident


Exemption de confidentialité

Demande de certificat d'assurance 

 

**Ce qui précède est un bref aperçu de la couverture fournie par les polices et n'a pas pour but de changer, modifier ou altérer les termes, dispositions, conditions et exclusions des polices. **

(Traduit avec www.DeepL.com/Translator.  En cas de différence d'interprétation, la version anglaise prévaut.)