Le développment à long terme du joueur [DLTJ]

L'Association de Pickleball de l'Ontario (APO) a créé un cadre du développement à long terme du joueur [DLTJ] pour servir de plan directeur à tous les intervenants impliqués auprès des joueurs de tous âges. Ils l'ont fait avec l'appui de leur partenaire financier, la Fondation Trillium de l'Ontario, dans le cadre d'une initiative nationale où chaque sport au Canada a élaboré un modèle semblable. Un financement supplémentaire a été fourni par Pickleball Canada et l'Association de Pickleball de l'Ontario.

La mise en œuvre du développement à long terme des joueurs est un jalon important pour le pickleball et pour le sport canadien. Pour la première fois, chaque organisme sportif canadien planifie autour d'un cadre commun qui harmonise le système sportif et intègre la santé et l'éducation au sport et à l'activité physique. Ce document a été développé par des experts du pickleball, avec l'aide de "Le sport c'est pour la vie", et s'inspire de l'expérience et des meilleures pratiques d'autres sports. Il décrit les principes clés du cadre du DLTJ pour le pickleball. Les détails de la façon dont le DLTJ sera mis en œuvre seront élaborés au cours des prochaines phases. La mise en œuvre réussie du DLTJ entraînera des joueurs meilleurs et plus compétents, un sport prospère soutenu par des entraîneurs, des officiels et des bénévoles de qualité à tous les niveaux au Canada.

Pickleball Canada appuie cette initiative de développement à long terme du joueur pour l'ensemble du réseau de pickleball au Canada. 

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec Jim Parrott, Président, "Soutien aux joueurs" Pickleball Canada.
 

Remerciements :
    L'OPC et l'APO remercient sincèrement les dirigeants et les membres du groupe d'experts du pickleball qui ont contribué au présent document :
    Anne Evans, Ryan Hanes, Matthew Kawamoto, Chuck MacDonald, Fiona MacGregor, Terry Morais, Jim Parrott, Mark Renneson, Carolyn Stevens, Alex Stojkov, Cam Taylor
    Photos: courtosie de Michael Gauthier et Jean-Martin Verreault
    Traduction : Jean-Martin Verreault
    Ce document préparé par Paul Jurbala, Le sport c'esr pour la vie   
    Nous reconnaissons le soutien financier de la Fondation Trillium de l'Ontario.
    Un financement additionnel a été fourni par Pickleball Canada et l'Association de Pickleball Ontario.


Version PDF cliquer ici où visionner le diaporama ci-dessous.

@ Droits d'auteur - L"Organisation de Pickleball Canada et l'Association de Pickleball Ontario, 2019